home chevron_right Partenaires

IN&FImore_vert

IN&FIclose

Vous avez un projet immobilier ?

Un prêt à renégocier ?

Des crédits à regrouper ?

Votre conseillère, Nathalie THIEBAULT est à votre disposition pour une étude personnalisée, GRATUITE et sans engagement. RDV à l’agence de Dijon ou à domicile, à votre convenance.

Son objectif : Grâce aux multiples partenaires bancaire, vous obtenir les meilleures conditions : taux, garantie, durée, assurances et accompagnement jusqu’au déblocage des fonds.

Vous pouvez la contacter au 06 76 75 75 29 ou lui envoyer un SMS avec votre nom prénom et coordonnées, elle vous rappellera dans les meilleurs délais.

L’UR CFE-CGC,

Partenaire d’IN&FI crédits, vous permet

de bénéficier de l’avantage réduction d’honoraires

MALAKOFF MEDERIC more_vert

MALAKOFF MEDERIC close

Le groupe MALAKODFF MEDERIC, leader dans le domaine de la protection sociale des salariés, poursuit ce même objectif, dans le cadre de l’objet social de ses institutions paritaires et mutualistes. Des partenariats peuvent donc être engagés afin de contribuer ensemble à éclairer les choix des intervenants dans le domaine de la négociation collective de la Protection sociale, notamment par la mise en œuvre d’actions de formation des négociateurs sur les problématiques des couvertures complémentaires et d’information sur le groupe Malakoff Médéric. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la promotion des valeurs du Groupe Malakoff Médéric et les Partenariats concernés, conformes à un modèle de  convention de partenariat.

KLESIAmore_vert

KLESIAclose

KLESIA est un groupe paritaire de protection sociale composé d'institutions, à but non-lucratif, représentées par des employeurs et des salariés. Ensemble, ils orientent la stratégie du Groupe et prennent des décisions collégiales pour défendre au mieux les intérêts des clients.

Ils agissent dans un esprit de responsabilité collective. C'est ce paritarisme qu'incarne KLESIA quand il s'engage aux côtés des dirigeants, des salariés, des retraités et de leurs proches pour les protéger, les accompagner et les soutenir.

HARMONIE MUTUELLEmore_vert

HARMONIE MUTUELLEclose

Faciliter l'accès à des soins de qualité pour tous, accompagner nos adhérents tout au long de leur vie, œuvrer pour un système de santé plus solidaire : acteur global de santé, Harmonie Mutuelle place l'intérêt de ses adhérents au cœur de sa démarche mutualiste.
Etre acteur global de santé : Première mutuelle de santé de France, Harmonie Mutuelle est un acteur majeur de la protection sociale. Bien plus qu'une mutuelle, nous sommes un acteur global de santé, capable de proposer des garanties complètes dans le domaine de la santé, de la prévoyance et de l'épargne-retraite. Face au désengagement de l'Etat et à la diminution de la protection sociale, nous voulons apporter à l'ensemble de nos adhérents l'assurance d'être bien protégé tout au long de leur vie.

AG2Rmore_vert

AG2Rclose

Pour répondre aux besoins croissants des français en matière de protection sociale, AG2R LA MONDIALE, REUNICA et VIA SANTE se sont unis les 1er janvier 2015 pour former le groupe de référence en assurance de la personne.

Avec  28.5 milliards de cotisations, le nouvel ensemble AG2R LA MONDIALE devient le premier acteur de la retraite complémentaire, en gérant un quart des salariés privés du pays, et le 2ème assureur de personnes, avec des postions de premier plan sur tous ses métiers.

CARSATmore_vert

CARSATclose

Au service des salariés, des retraités et des entreprises pour assurer la retraite et protéger la santé : Depuis son siège social situé à Dijon et au travers de son réseau d'agences retraite, d’antennes prévention et services sociaux, la CARSAT Bourgogne et Franche-Comté renseigne, conseille et accompagne :

- les assurés de Bourgogne et de Franche-Comté, durant leur vie active et à la retraite, en proposant une offre de services adaptée dans les domaines de l’accompagnement social, de la retraite et du bien vieillir ;

- les entreprises de Bourgogne et Franche-Comté pour assurer et prévenir les risques professionnels.

GROUPE AESIOmore_vert

GROUPE AESIOclose

L’Union Régionale et le Groupe Aesio affirment leur volonté commune de promouvoir la couverture  complémentaire en prévoyance comme en santé dans les entreprises et les branches professionnelles.
Dans le cadre de leurs actions réciproques visant à promouvoir l’instauration  d’un système de protection sociale de haut niveau pour tous les salariés et les familles, ils décident de la mise en œuvre d’un partenariat ayant vocation :
D’une part, à renforcer le positionnement du groupe AESIO en tant qu’interlocuteur majeur de la  politique de santé et acteur de la couverture complémentaire, en prévoyance comme en santé, dans les entreprises et les branches professionnelles.

MACIFmore_vert

MACIFclose

MACIF, c’est adhérer à un groupe aux valeurs mutualistes qui, au-delà de proposer des produits et services adaptés, accompagne ses sociétaires en cas de coups durs, tout au long de leur vie (perte d’emploi, décès, dépendance…), et propose également des dispositifs de solidarité. À la Macif, « la solidarité est une force » n’est pas qu’un slogan publicitaire. C’est une réalité ! Nous menons des démarches de solidarité « individuelles » grâce à différents dispositifs d’aide, tels que le Fonds de solidarité Macif qui permet d’aider de façon exceptionnelle les sociétaires confrontés à des dommages matériels ou corporels en cas d’événements non couverts par un contrat Macif * ; le Fonds d’action sociale qui permet d’attribuer des secours aux adhérents santé et prévoyance de Macif-Mutualité*.